mardi 8 septembre 2009

Fin part I

L’originalité de ce festival ? Un fort travail sur les groupes en émergence, de l’audace pour installer un tel événement dans cette province et beaucoup de simplicité.

Ah oui ! On ne pas parler du FMEAT sans expliquer qu’ils invitent ici les pros de divers horizons autour de réunions ou autres rencontres, citons parmi les présents les Vieilles Charrues, Furia Sound Festival, Sziget Festival…

Spéciale dédicace à la Battle d’I-Pod chez Bob et leurs grands gagnants, les très fun et super selectors Escrocs-Magnons qui ont dignement représenté l’Abitibi face à l’équipe internationale de programmateurs composée des Eurockéennes et du Dour Festival.

En tout cas, un grand merci à toute l’équipe du FME qui assure pour rendre tout ça possible avec leurs peu de moyens financiers. Spécial merci à Sandy, Pierre, Nancy, Rémi … À charge de revanche en 2010 sur nos terres marmandaises !

Voilà mardi 8, Part 2 du séjour. Nous sommes arrivés sur Montréal en OFF. Ce soir, show des Magnetix au club l’Escogriffe, mercredi Maniacx au Divan Orange avec Radio Radio. En attendant c’est repos et visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire