mardi 15 septembre 2009

On rentre en France


Et voilà le voyage s'achève sur un bilan très positif pour tous semble-t-il.
Pour les groupes, cela a été l'occasion de se produire au Québec devant un nouveau public, de trouver de nouveaux contacts, d'échanger entre eux dans leurs univers respectifs (hip-hop et garage r'n'roll). L'aventure avec Garorock est enrichissante pour tous.

Pour le Garorock, c'est les rencontres marquantes qui vont permettre d'aller plus loin dans le jumelage avec les cousins québécois : de nouvelles pistes de développement, des découvertes artistiques pour 2010, des échanges professionnels et amicaux avec les québécois (leurs pratiques, la diffusion, le secteur des musiques actuelles au Québec...).

Ces dix jours nous auront permis de mieux connaître la scène québécoise et donc de pouvoir lui réserver une meilleure place dans la programmation du Garorock 2010. La suite en décembre...
Un grand merci à tous les amis qui nous ont reçu (FME, C4 productions, Envol et Macadam, Divan Orange...), aux groupes Maniacx et Magnetix qui ont superbement joué le jeu et à tous ceux qu'on oublie de citer. Le projet Garorock, Terre de Rencontres est un succès !

Un grand pas merci aux Maniacx, adeptes de la junk food qui ont converti mon rythme alimentaire en machine à assimiler de la graisse. Une poutine et ça repart !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire